Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... But I don't Care !"
26 septembre 2007

Marre !

Mezimages Hébergement gratuit d'image

[Alors là j'adore... C'était trop beau.
Hier c'était "Han machin je t'adore trop etc..."
- Pis là... On me fait la gueule, je sais même pas pourquoi.
Pourtant le matin on s'éclatait bien...
Et là...
Enfin bref !

* Juste pour dire que : Si vous avez quelque chose à me reprocher dîtes le moi en face qu'on s'explique au lieu de "focuter" [xD] !] ]


___________________________________________

Une journée (Demie-journée plutôt lol ^^) Qu'avec des mecs (Pratiquement lol)
Ca me rappele le Cp... Quand je trainais qu'avec des garcons xD

Bah... On s'est bien éclaté ! =D
Et entre temps ça s'est arrangé =)

Bref voilà c'était juste pour dire "Merci" et aussi que j'vous adore !
=D
[Non mais c'est vrai lol]


>> VIVE BABOU ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai troop l'impression k'tu parles de moi et docé ..<br /> Ba déja moa perso jvs fais pas du tout la guele .. <br /> Mé pas du tout .. Mais bn vs étes que tte les deux et moa j ai l'impression de plus exister bref jvsd trop a la foliie
"... But I don't Care !"
Publicité
Archives
Publicité