Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... But I don't Care !"
27 septembre 2007

Pas une journée sans que j'l'ai en tête au moins 1O minutes xD En plus j'l'aime pas cette musique ! 8D Et l'clip est naze =D

 


La Fouine - Banlieue Sale
envoyé par boss4235

Je cherche la merde
Sur les cross on fume de l'herbe
Man on s'en bat les yeu-cou
Tu t'demande ça vient d'où
(banlieue ouest!)

[...]

[Gued'1]
Je plie, je plie dans les normes du D1 dans sa meilleur forme,
C'est banlieue ouest patriotique c'est bien plus puissant qu'une arme
On pousse sur le bitume di di di dealeur et killer
C'est gazoline sur Ségolène le rouge sang est ma couleur
J'crache sur les incapables et sur les lois d'enfants de pute
Casse-machoire dans les parages et les rivaux préparent la chute

[...]


Et l'avoir en tête toute la journée xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arete elle et tro bien lol
"... But I don't Care !"
Publicité
Archives
Publicité